Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
3 décembre 2016

Coucou mes Aminettes...

bonjour 3 coeurs oiseau

 

 

coucou mes amies

J'ai l'impression de courir après le temps

ces dernières semaines lol

J'essaie de suivre tous vos blogs autant que faire se peut

mais impossible de vous remercier individuellement

pour vos adorables commentaires.

Je vous remercie donc toutes, ici, aujourd'hui ;)

 

Cet article pour mettre en ligne mes 3 derniers défis

de chez Laetitia

défi 36-2016 marie crea

défi 41-2016 marie crea

défi 48-2016 marie crea

 

puis cette carte de Félicitations (chevalet)  pour la naissance

du bébé d'une amie de ma fille

j'ai oublié de sortir la photo du petit tricot

je fais dans les jours à venir.

MC carte 49 - félicitations naissance novembre 2016

 

ps : pour l'instant un seul retour de ma réclamation

à la poste pour le colissimo pour mes parents.

Et bien pour eux, il est livré !!!

donc 2ème réclamation il y a qq jours déjà

je n'ai aucune nouvelle ! bravo la poste.

Par contre, celui posté en R2 à mon amie Saskia

est arrivé sans pb ouffff et elle était ravie de TOUT ;)

 

Oups, quelle tartine !!

J'ai plein de choses prévues ce week end 

côté créas/courriers

je vous souhaite à TOUTES

un excellent week end

bisous-peinturepetitSonnetteCenterblog

Publicité
Commentaires
C
bisous à ton amie SASKIA et bravo pour ta série bisous du soir
Répondre
J
desolee je ne peux t aider dans ce genre de chose.. je ne suis pas<br /> <br /> outillee.. bonne soiree. bises joelle
Répondre
3
Merci pour tes petits mails et prends bien soin de toi!!<br /> <br /> Bisous à bientôt sur nos blogs
Répondre
C
Merci de ton petit mot dans nos boites mail.<br /> <br /> Tu as raison profites de ton petit, le tedmpspasse tellement vite!!!!<br /> <br /> Plein de gros bizous.❤💕
Répondre
N
Très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Saskia, je lui enverrai une carte pour Pâques<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité