Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 120
12 octobre 2013

Challenge 4 Scrap à la carte pour la journée Mondiale de la carterie

Bonsoir

 

J'espère que vous avez passé une agréable journée.

Je pensais passer mettre mon retard de cartes réalisées depuis quelques semaines

finalement je commence par une faite cet aprèm

pour le challenge cité dans le titre.

Bon, ok, pas encore fait les 3 premiers défis ; je viens de commencer le 1er ; tout ça pour le plaisir

car la date buttoir déjà très large est pour demain.

 

Place à ma : carte cadeau

 

challenge 4 salc carte Mondial 2013 vue 1

challenge 4 salc carte Mondial 2013 vue 2

 

Je me suis régalée à la réaliser;

merci à Sandra et Alexandra

pour les superbes idées proposées.

 

bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Jolies couleurs... Bravo ! Cette carte est très réussie ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
bonjour Cathy<br /> <br /> merci bcp cp !<br /> <br /> bises.
Répondre
C
ta carte est superbe j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ta carte est superbe j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pour cette jolie carte
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité