Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 120
13 octobre 2013

Cartes réalisées sur ces 2/3 derniers mois : étape 1

Bonsoir

Voilà comme prévu la tentative

de remettre mon blog à peu près à jour :

Je m'y suis remise en douceur après une longue coupure

les nouveaux "débuts" ne sont pas forcément top 

mais j'assume, c'est normal :

DSCF5106

DSCF5105

DSCF5104

carte céline vue 1

carte céline vue 2

je file pour l'étape 2

à de suite.

 

Publicité
Commentaires
B
très jolies réas ! j'adore la dernière......tu peux expliquer comment tu l'as faite, à moins qu'un tuto existe ???? bises
Répondre
C
superbes ces carts, j'adore la dernière elle est trop trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
eh ben elles sont tres jolies bonne reprise de scrap ;) bisous
Répondre
C
elles sont superbes ces cartes, avec des design différents, c'est superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité