Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
19 mars 2014

Enfin quelques nouveautés ...

Bonjour

eh oui, je vous l''avais promis

j'ai repris la carterie pour me changer un peu les idées

et j''ai rerouvé un peu de régularité

je vous en posterais donc qq unes chaque matin

pendant plusieurs jours ;)

Place aux photos :

marie crea carte DSCF5418

marie crea carte DSCF5420

marie crea carte DSCF5421

marie crea carte DSCF5422

marie crea carte DSCF5419

 

des styles variés

j'espère qu'elles vous plairont.

 

Je file vite le temps d'un café

puis nouveaux rendez-vous pour ma fille

CAF, CPAM, Bouygues...

bouh, quelle journée !!!! lol

Je vous la souhaite agréable.

Merci pour vos gentils petits mots.

 A très vite, bises.

Marie

Publicité
Commentaires
M
grand merci<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Ravie de ton retour:-)<br /> <br /> Bravo pour cette jolie série de cartes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
encore de très belles cartes ! j'aime beaucoup l'idée de la dentelle sur tout le tour<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
M
Merci beaucoup cathou : <br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
une série de bien jolies cartes ! jolie la dame au chapeau<br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité