Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
19 mars 2014

Re coucou imprévu aujourd'hui

Notre programme a complètement été bouleversé

car la chienne de notre fille est après lui faire ses petits

depuis 7 ou 8 h ce matin ; on s'adapte .. et reporte les rendez vous.

J'en profite donc pour poster d'autres cartes :

marie crea carte DSCF5417

marie crea carte DSCF5416

marie crea carte DSCF5415

marie crea carte DSCF5414

marie crea carte DSCF5413

 

voilà mon second "jet"

à plus.

bises et merci de votre visite !!!

Publicité
Commentaires
C
Toutes superbes!! Avec de jolis personnages ou images!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
N
Bravo Marie<br /> <br /> Elles sont toutes très belles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline ( Nine)
Répondre
M
Tjs aussi belle
Répondre
C
ces cartes sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> merci beaucoup ; pour les avoir faites, elles me satisfont toutes mais comme toi j'aime bcp la mauve..bonne soirée. Bises.
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité