Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
26 février 2015

Carte d'anniversaire pour homme

Coucou

j'ai suivi de bons conseils amicaux

et voilà mes papiers, ciseaux, tampons ressortis

il était temps,

cette carte est pour mon papa

dont l'anniversaire est le 28 !!

DSCF5895

 je me suis inspirée de multiples modèles

vus ça et là sur le net.

je reviens très vite avec une autre réa.

à bientôt, merci de votre visite.

79fd7a62ca

 

Publicité
Commentaires
R
très jolie carte bisous
Répondre
C
Pas évident les cartes masculine, la tienne est très réussie et très jolie!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton papa!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
tu as raison et vu l'heure et le jour ou je t'écris joyeux anniversaire à ton papa bravo poyr la carte A+ BZ
Répondre
M
Très jolie carte, parfait pour un homme.. C'ets pas toujours évident de faire une carte masculine et tu l'as bien réussi, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La carte pouir ton papa est superbe, bravo.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité