Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
20 mai 2015

Cartes...

signature_11

 

(article programmé, j'édite

afin de vous remercier toutes

pour vos visites et vos adorables commentaires)

Bien que ma longue pause

n'est surement pas terminée....

toujours priorité à notre famille...

j'ai trouvé de courts moments

pour réaliser ces cartes en avril :

carte 1

carte 3

 

et voilà pour aujourd'hui ....

signature_8

Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai un peu de retard dans mes mails, lol...<br /> <br /> Tes 2 cartes sont magnifiques, j'ai une préférence pour la 1ère :)<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
B
j'aime beaucoup ces deux cartes ! du courage et des ondes positives pour ta famille ! bises et bon weekend !
Répondre
R
très jolies cartes bisous
Répondre
F
2 très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Elles sont à tomber ! Waouh vraiment super joli et j'adore le ton !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité