Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
21 juin 2015

seconde recherche : Perfo stampin up "chouette" et "scalloped ovale"

signature_11

 

tout est dans le titre ou presque

Je suis à la recherche de ces 2
perforatrices mais si possible d'occasion car mes
moyens sont très limités.
j'étudierais toutes propositions suivant le
prix avec les frais de port
leurs références :
Perfo stampin up ""chouette en kit" et avec la référence 118074 " et "scalloped ovale" (numéro de produit 119856)

Si vous les possédez mais ne tenez pas
à vous en séparer, peut-être
accepteriez vous de me dépanner de quelques
découpes à échanger

Cordialement

 

signature_12

Publicité
Commentaires
C
désolé rien bises
Répondre
C
Bonjour Marie,<br /> <br /> Je veux bien te faire des découpes de la chouette, mais je ne sais pas quelle couleurs tu voudrais.........je peux t'en faire autant que tu veux.<br /> <br /> Pour l'ovale, je ne l'ai pas, mais j'ai une autre marque, et l'ovale doit être un peux plus large....je t'en ferai aussi quelques découpes, et tu verras.<br /> <br /> Si je peux te rendre service, c'est avec plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité