Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
30 juin 2015

Coucou

Bonjour les Amies

notre souci de pc n'étant pas encore résolu...

ne pouvant faire qu'avec l'aide de connaissances

qui sauraient nous aider,

je profite d'un accès à un pc pour vous faire un coucou

vous dire que je pense à vous

remercier toutes celles qui m'ont laissé leur coucou

par quelque moyen que ce soit. Nouvelle grande pause carterie

car je garde notre petit fils Charly  quasi à temps plein ;)

c à d tous les jours

ma fille reprend son rôle de maman

tous les soirs ;)

elle fait du bénévolat qui lui permet

d'acquérir en échange, tous ses meubles et électroménagers

pour emménager tous les 2 dans leur petit nid au 1er aout.

ceci ajouté au quotidien habituel

les journées avec un ti loulou  de 9 mois

sont bien bien remplies et j'en suis ravie

j'en profite au maximum !!!

A part ça, prenez bien soin de vous

par cette période de très grande chaleur !!!

C'est clair qu'on a tous envie de beau temps 

mais là, on est obligés de se protéger un max 

et sortir le moins possible pffttt

J'espère vous retrouver bientôt et revisiter

vos blogs

 

Bises à toutes et bonnes créas si le temps vous le permet

bonnes vacances ou bons congès pour celles dont

c'est le cas.

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tes soucis d'ordinateur, c'est pénible et frustrant. Malheureusement, je ne peux pas t'aider.<br /> <br /> Super, profite bien de ton petit-fils.<br /> <br /> Effectivement, ces chaleurs sont insupportables, nous en souffrons aussi.<br /> <br /> Bonnes vacances à vous aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
pas cool si pas de pc<br /> <br /> profites bien de ton petit charly<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karo
Répondre
C
profites de ton rôle de maminou - et 9 mois wouah cela fatigue un peu .... ici grosse grosse canicule 398° à l'ombre - bisettes
Répondre
C
Profites bien de ton petit fils, et reviens nous voir quand tu peux.<br /> <br /> Tu ne peux pas être à plusieurs endroits en même temps, et la famille passe en priorité.<br /> <br /> A bientôt en espérant que ton ordi soit réparé rapidement.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Profites au maxo=imum de ton Loulou.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous Fred
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité