Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
19 novembre 2016

Coucou mes Aminettes...

bonjour1

 

 

Comment  allez vous ?

Quelques unes sont déjà, 

tout comme moi, 

en mode créas pour les fêtes à venir...

au moins, cette année 

je ne me laisserais pas dépasser

par le temps !!! lol

Voici donc d'abord qq cartes

réalisées pour mon Amie Marie LAURENCE

(mes photos ont été prises tôt ce matin

temps gris, pas top une fois de plus pftt dsl )

10 de réalisées

j'ai du en zapper 

MC cartes 37

MC cartes 41

MC cartes 43

 

Elles vont partir avec des cartes de voeux déjà postées ici

dans le colis avec la layette orange, elle aussi déjà postée ici

puis je vais profiter de ce colis pour lui glisser 

2 cartes livre ; 1 pour elle 1 pour ses parents.

(Marie est actuellement hospitalisée pour 8 jrs environ

chimio, dyalise.... sms ts les jours pour la réconforter)

1 - pour ses parents

MC carte livre pour H&R L bis novembre 16

2 - le sien dans les tons dont elle a envie en ce moment : bleu et framboise.

MC carte livre pour ML novembre 16

MC carte livre pour MLbis novembre 16

me reste à les garnir de gourmandises avant de poster tout ça.

 

En croisant les doigts pour que la Poste assure sérieusement cette fois.

Je suis en colère après eux !!!

Samedi dernier je postais un colis de vêtements pour ma maman

à 60 kms d'ici dans le même département (17)

livraison prévue pour mardi.

Et bien ils n'ont rien trouvé de mieux que de le déposer dans ma propre bal

jeudi avec une étiquette "adresse incomplète"...!!!

plus de 50 ans qu'ils ont la même

aucune rature sur mon talon...

J'attends leur appel suite à mon dépôt de réclamation

car pour eux, colis livré !!!

J'ai bien pensé à Mondial relay

mais ni pour mes parents , ni pour Marie cela n'est possible pfttt

(désolée pour "la tartine mais franchement ça fait rager)

Allez, pour ne pas finir sur cette mauvaise note

2 autres cartes livre réalisées pour des proches

MC carte livre 1 novembre 16

MC carte livre 2 novembre 16

 

voili voilou pour cette semaine 

petit bonus ;) 

charly novembre 2016

 

Merci de votre visite et d'être restées jusque là....

Je vous souhaite à toutes un 

bon_we10

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbes tes cartes livres <br /> <br /> encore une fois bravo la poste pour leur incompétence!!!! lors de mon dernier envoi sur 10 cartes 5 seulement sont arrivées à bientot
Répondre
P
Bonjour Marie,<br /> <br /> Suite à ton inscription à ma news je viens te rendre à mon tour une petite visite & je découvre moi aussi de très belles créations dont tes cartes-livres avec ces belles images d'enfants vintage !!!<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as un "Rayon de Soleil", il est trop beau ton petit-fils, le mien va sur ses six mois.<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas m'inscrire à ta news !<br /> <br /> Belle journée & à très bientôt.<br /> <br /> Patoune * Romantika Scrap * mail : cheznanous...
Répondre
D
Tes cartes sont très élégantes<br /> <br /> quant à tes cartes livres, waouhh trop belles !<br /> <br /> et un grand merci pour cette petite bouille à bisous que l'on a envie de croquer.<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
F
Superbes réas, bravo Marie.<br /> <br /> Ton rayon de soleil est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
ah la poste elle nous gonfle..pleins de jolies creations.. j aime beaucoup aussi le systeme carte livre.. mais moi ou je bloque c est le pliage..!!<br /> <br /> mon petit bonhomme est trop chou. dans le secteur de ton amie doit y avoir un malaise...BONNE FIN D APM;.. bisous joelle
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité