Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
5 juin 2017

Coucou mes Aminettes... de passage par ici...

bonjourchat-tassepetitSonnetteCenterblog

 

Je prends enfin un moment pour une petite mise à jour

par ici, bien qu'il y aura surement des oublis pffttt...

Je tiens avant tout à vous remercier pour

vos  coucous réguliers par mails,

par courriers .... qiu me touchent beaucoup

sachant que je suis bien à l'écart du net actuellement.

J'essaie d'nevoyer une petite carte amicile à chacune d'entre vous

à tour de rôle.... afin de ne pas briser ce joli lien qui nous uni.

Voici donc à présent mes derniers ouvrages :

toujours ce souci de photos vraiment pas top, désolée.

défi 18-2017 marie crea

M C carte 1 mai 2017

M C carte 2 mai 2017

M C carte 3 mai 2017

M C carte 4 mai 2017

M C carte 5 mai 2017

M C carte 6 mai 2017

M C carte 7 mai 2017

M C carte 8 mai 2017

M C carte 9 mai 2017

M C carte 10 mai 2017

M C carte 11 mai 2017

M C carte 12 bis mai 2017

M C carte 12 mai 2017

 

puis côté tricot

mon ensemble layette 9 mois pour 

la fille d'une amie du net

ensemble layette pour camille

 

Je reviens de suite..... à très vite.

 

unnamed

 

Publicité
Commentaires
J
de biens jolies creations.. toi aussi tu as bien carburer.. bon dimanche..<br /> <br /> bises joelle
Répondre
B
superbes série de réas ! où as-tu trouvé le patron broderie ? gros bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes (j'en ai reconnu une que j'ai reçu !!).<br /> <br /> Et très beau petit ensemble au tricot.. Bravo pour tout.<br /> <br /> Bonne journée. bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Je suis ravie de te retrouver et de pouvoir admirer tes créations ! Je suis moi-même un peu dépassé par les événements et je ne sais plus trop ce que j'ai fait ou non... résultats je me sis mis aux listes... ma mémoire ne suffit plus...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Que de belles créas autant en scrap qu'en tricot, bravo <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité