Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
5 septembre 2016

Coucou mes Aminettes...

coucou10

 

quelques échanges de sms avec Marie

depuis qu'elle est rentrée chez elle

histoire de se donner de brèves nouvelles au quotidien

(elle ne peut plus parler)

elle doit me poster un courrier ce début de semaine

et me dire les cartes qu'elle a reçu..

Elle est très touchée.

Je vous tiendrais donc au courant

et n'hésitez pas à nous montrer vos réas pour elle

puisqu'elle ne pourra pas les partager avec nous, elle même.

**********

De mon côté, je viens de poster mes 

2 premières cartes de remerciements pour votre générosité

à notre égard, à Marie et à moi.

carte 1

MC carte 11- aout 2016 envoyée à Jo

carte 2

MC carte 2- aout 2016 pour chantal P

 

Je ne suis pas sur de passer régulièrement

sur vos blogs cette semaine, désolée.

à bientôt pour les prochaines cartes à partir...

120123075826815927

 

Publicité
Commentaires
M
Cartes parties pour les 2 et faites avec le cœur comme beaucoup ... Gros bisous ....
Répondre
M
coucou valie, je me réjouis de le faire ; je suis profondément touchée par vos gestes généreux. Vos cartes arrivent petit à petit chez Marie ; j'ai reçu un sms ce matin car je lui demandais de qui elle avait déjà reçu afin d'essayer d'envoyer "dans l'ordre" et elle m'a confirmé avoir reçu le tien parmi ceux déjà reçus ;). Je vais juste devoir étaler les envois vu les tarifs de la Poste grrr j'en suis navrée.<br /> <br /> attention, une cartounette va bientôt partir vers toi .<br /> <br /> gros bisous et merci encore et encore...
Répondre
V
ouh la la tu vas avoir beaucoup de travail !!!! BRAVO elles sont très jolies<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Deux bien jolies cartounettes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Ma petite carte pour Marie est partie<br /> <br /> Bisous et douce semaine
Répondre
T
deux très jolies cartes bravo <br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore envoyé ma carte à Marie pour qu'elle ne reçoive pas tout en même temps ce sera cette semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité