Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes évasions récréatives
Visiteurs
Depuis la création 11 119
10 octobre 2016

Mon petit pirate ;)

bonjour1

 

coucou mes Aminettes

 

Le dimanche 02 octobre

notre petit'homme fêtait ses 2 ans .. déjà !!!

j'avais prévu un article puis semaine chaotique

il esst passé aux oubliettes pffttt...

Alors voilà,

j'ai plaisir à partager ici la frimousse

de ce petit'homme qui fait chavirer mon ♥ de mamie 

Pour l'occasion, en mode petit pirate ;)

2 ans charly

ma fille lui avait préparé ce magnifique gâteau

sur le même thème bien sur.

Il était magnifique et très bon ;)

Copie de gateau 2 ans charly

 

et une carte  double Z pour ne pas changer lol

dommage, la photo ne reflète pas du tout la réalité

des couleurs bien plus vives.

 

carte 2 ans charly

 

voili voilou,

sur ce, je vous souhaite une excellente semaine.

signature_1-425655f

Publicité
Commentaires
N
Il est ravissant ton petit pirate<br /> <br /> le gâteau a l'air délicieux<br /> <br /> Ta carte est trop belle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
Trop beau ton petit pirate.<br /> <br /> Le gateau a l'air trop bon.<br /> <br /> Ta carte est superbe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
M
Bon mon anniversaire à ton petit loup.... Nous les grand-mère on craque pour eux . Superbe ce gâteau . Gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
il est bien beau ton petit fils bisous à lui - bravo pour ta carte et le gâteau bises
Répondre
B
Coucou Marie,<br /> <br /> Il est super en pirate ton petit homme. Whaou et le gateau trop beaux.<br /> <br /> Je ne doute pas qu'il était bon!<br /> <br /> Ta carte est trop mimi.<br /> <br /> Je suis toujours pas en grande forme, j'espère que ça va vite revenir, car a part etre allongé, je ne peux pas faire grand chose!!!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Mes évasions récréatives
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité